Le programme BMI – Business Model Innovant soutenu par le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, piloté et animé par ADI N-A // Design et Stratégie de développement et Offensiv’PME, est un programme d’accompagnement stratégique novateur combinant design, création de valeur, intelligence collective…, visant à faire émerger les éléments de valeur des entreprises pour favoriser leur développement et les aider à passer un cap. Il est arrivé à son terme fin 2019.

Au final, ce sont une trentaine d’entreprises de Nouvelle-Aquitaine qui ont été accompagnées dans leur mutation !

Le bilan du programme en vidéo 

Anne Brossard, chefffe de service de la Région Nouvelle-Aquitaine
“La Région Nouvelle-Aquitaine, dans le cadre du schéma de développement économique qu’elle a adopté, a décidé de mettre en exergue sa volonté d’accompagner les dirigeants dans leurs performances et leur croissance.
A cette fin, elle a mis en place un certain nombre de dispositifs d’accompagnement que sont en particulier l’usine du futur et l’accélérateur de croissance visant à accompagner cette performance. Le BMI, co-animé par ADI et le réseau Offensiv’PME, deux partenaires clés de la Région en matière de développement économique, est un des dispositifs qui s’inscrit en complémentarité des deux précédemment cités. Il mobilise les leviers de l’innovation dans la croissance des entreprises et permet de structurer parfaitement les projets.”

Votre interlocuteur Agence :

[show-team orderby=’modified’ ids=’6669′ layout=’grid’ style=’img-rounded,img-shadow,text-left,img-above,2-columns,card-theme’ display=’photo,position,social,location,email,telephone,smallicons,name’]