Créée en 2010 par Olivier Defaux à Périgueux et aujourd’hui basée principalement à Angoulême, DREAMTRONIC, conçoit des dispositifs interactifs multi-supports et vient de faire entrer le groupe français ACRELEC à son capital. Cette levée de fonds de 700 000 € a été initiée en 2015 et accompagnée par l’Agence de Développement et d’Innovation de la Nouvelle-Aquitaine.

DREAMTRONIC aide à digitaliser les points de vente. Elle intègre et adapte des interfaces hommes-machines innovantes aux environnements commerciaux, et surtout, elle construit des contenus et pilote l’animation. DREAMTRONIC s’est notamment fait connaître en proposant la première table tactile de jeu géante Swifty Touch pour 8 joueurs simultanés.

Aujourd’hui ce produit est décliné pour de grandes marques de restauration rapide, du retail, de la promotion immobilière, de l’évènementiel. « L’entrée à notre capital d’ACRELEC vient renforcer la crédibilité de DREAMTRONIC et ouvre des perspectives de croissance très prometteuses. Nos synergies commerciales et industrielles consolident nos offres. DREAMTRONIC qui innove en matière d’interactivité et de gamification a enfin trouvé le partenaire robuste et implanté à l’échelle mondiale qu’il lui fallait pour devenir leader dans son domaine. Ce partenariat rassure nos clients et porte déjà des fruits : nous venons d’enregistrer notre plus grosse commande de 200 tables ! » Indique Olivier Defaux, Fondateur de DREAMTRONIC.

Pour Arnaud De Malet, d’ADI-ALPC : « La puissance de l’outil développé par l’équipe DREAMTRONIC est remarquable ! Elle ouvre aux marques et aux commerçants de nouvelles possibilités pour faire entrer la dimension affective et ludique dans la relation digitale avec le consommateur. Par exemple DREAMTRONIC transforme des vitrines commerciales en écrans tactiles qui interagissent avec le client. ».

Contact : Olivier DEFAUX

T : 09 83 42 22 43 – olivier.defaux@dreamtronic.net

http://swiftytouch.com

Télécharger le communiqué de presse