ADI Nouvelle-Aquitaine vous invite à candidater aux Blue Ocean Awards de Nouvelle-Aquitaine

ADI Nouvelle-Aquitaine vous invite à candidater aux Blue Ocean Awards de Nouvelle-Aquitaine, afin d’y présenter vos innovations créatrices de nouveaux marchés.

C’est un prix prestigieux ouvert à toutes les entreprises néo-aquitaines et pas que les start-up.

Le dénominateur commun : proposer une offre divergente qui s’adresse aux non-clients ou clients « oubliés » et créer un nouvel espace de marché : l’Océan Bleu !

Seule condition : produit ou service déjà lancé. Le prix spécial « Mobilité » créé et remis par Michelin est ouvert à l’international, quelle que soit la maturité des entreprises candidates. Michelin sera particulièrement attentif aux innovations liées à une mobilité plus sûre, plus efficace et plus respectueuse de l’environnement, au cœur de la stratégie tout durable du groupe.

ADI N-A, partenaire du prix Blue Ocean Awards de Nouvelle-Aquitaine, sera membre du jury en mars 2021 pour une remise des prix nationale le 11 mai 2021.

Téléchargez le Communiqué de presse

Pour information : Les lauréats des Blue Ocean Awards connaissent une forte accélération. Sur 7 ans, 91% des gagnants Blue Ocean Awards se sont financés en 6 mois. Dans les 3 ans suivant leur victoire, leur valorisation est multipliée par 10 en moyenne, jusqu’à plus de 40 fois. (Extrait du CP)

Vos contacts ADI N-A :

Arnaud de Malet, Directeur du Pôle Entreprises – a.demalet@adi-na.fr

Isabelle Frison, Directrice du Pôle Filières – i.frison@adi-na.fr

 

Date limite de dépôt des dossiers

01/03/2021
 
 

Catégorie(s)

 
 

Partager