AAP multi-opérateurs – Désoxygénation

AAP multi-opérateurs – Désoxygénation

Teneur en O2 dans les réseaux gaziers : Comment réduire la teneur en O2 du biométhane sur la chaîne gazière ?

GRTgaz et ses Partenaires, organisent une démarche « Open Innovation ». Ce dispositif comprend l’offre appel à projet « réduction de la teneur en dioxygène sur la chaîne gazière ».

L’objet de l’offre « Appel à projet réduction de la teneur en dioxygène sur la chaîne gazière » est d’identifier des concepts et partenaires innovants pouvant répondre à cette problématique liée au dioxygène. Elle est proposée par l’Open Innovation Factory de GRTgaz en collaboration avec TERÉGA, GRDF et STORENGY France.
L’objectif est de mettre en œuvre, via un contrat de partenariat, les meilleures offres des candidats.
Le dispositif Open Innovation Factory est une opportunité pour de nombreuses entreprises, laboratoires ou écoles ayant des compétences et capacités pouvant être valorisées auprès des Partenaires. Dans le cadre de cet appel à projet, il s’agira in fine de créer des partenariats innovants avec les structures lauréates à travers par exemple la réalisation d’une étude de faisabilité voire de POC (proof of concept).

La description détaillée du sujet ainsi que le formulaire de candidature est disponible sur la plateforme Open Innovation Factory de GRTGaz.

En savoir plus
 

Date limite de dépôt des dossiers

15/04/2022
 
 

Catégorie(s)

 
 

Partager