Comité de financement start-up Beauty Up

Comité de financement start-up Beauty Up

Créé par et pour la filière, le Beauty Hub est le premier accélérateur français dédié à l’innovation dans la parfumerie-cosmétique

Implanté à Chartres sur le site de la future Maison Internationale de la Cosmétique, le Beauty Hub est conçu comme un outil de relance au service du « Made In France », notamment dans le domaine du maquillage. Véritable levier pour les stratégies d’open-innovation, son ambition est d’encourager l’innovation collaborative en impliquant les acteurs de la chaîne de valeur – équipementiers, fabricants de matières premières et d’ingrédients, fabricants de produits finis, fournisseurs de packaging … –  mais également des acteurs de la recherche, experts dans différentes spécialités scientifiques. Son objectif est de décloisonner et de faire travailler ensemble start-up, PME, ETI, grandes entreprises, et laboratoires de recherche.

les candidatures sont closes et les dossiers de candidatures seront examinés par le jury le 11 mars prochain.

Les 15 meilleurs dossiers seront invités à pitcher devant le jury de sélection. A l’issue de ces pitchs, au maximum 10 start-up seront sélectionnées pour intégrer le programme d’accélération. 

Charlotte Chanet, Chargée de mission Levée de fonds ADI N-A, participe au comité de financement et aux pitch des starts up sélectionnées.

EN SAVOIR PLUS

 

Date et heure

 
 

Catégorie(s)

 
 

Partager