Exposez au salon du Bourget 2027 sous le pavillon Nouvelle-Aquitaine
Développement & Business
Mobilité
Date de publication : 28 mai. 2026
Date de dépôt de dossier :
Nouvelle-Aquitaine
MANIFESTATION D’INTÉRÊT pour participer à la 56ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace
La Région Nouvelle-Aquitaine et son Agence de Développement et d’Innovation ADI N-A seront présents à la 56e édition du Salon du Bourget, avec le concours du pôle Aerospace Valley.
Du 14 au 20 juin 2027, nous vous proposons d’exposer sur un pavillon collectif. Les inscriptions au SIAE sont ouvertes et nous pouvons dès maintenant réserver la surface nécessaire.
Quelques premières informations :
- Forfait inscription (obligatoire) : 1 468 € HT
- Tarif au m² (surface nue + aménagement du stand) : 960€ HT
- Possibilité de réserver un stand à partir de 6 m²
Récapitulatif des avantages pour toute réservation de surface
- L’aménagement et la décoration standard du stand : La signalétique du stand - La fourniture d’un mobilier standard (table, chaises, banque d’accueil…) - L’éclairage standard - La puissance électrique standard (tout besoin de puissance électrique supplémentaire sera facturé selon le barème des prix proposés par l’organisateur) - Le nettoyage du stand durant le salon
- Une réserve sur chaque stand à partir de 9m²
- La gestion administrative auprès de l’organisateur
- L’insertion dans une rubrique du catalogue officiel du salon (raison sociale, adresse, téléphone, fax, e-mail, lien vers votre site internet)
- Une dotation de 5 badges « exposant permanent », 5 badges « exposant 1 jour », 5 cartes d’invitations professionnelles 1 jour (en attente de confirmation par les organisateurs)
De plus, la Région Nouvelle-Aquitaine offre à tous les exposants du pavillon régional :
- L’accompagnement d’une équipe dédiée avant et pendant le salon
- Un ensemble de services sur le pavillon : équipe d’accueil, accès au bar gratuit (café, boissons, etc.), business center, temps forts (visites de délégations, visites d’élus, prise de parole du Président de Région lors du cocktail déjeunatoire hebdomadaire, etc.)
- L’accès au chalet, sa terrasse, son bar et son équipe d’accueil dédiée, situé sur le tarmac pour observer les démonstrations en vol et assister aux événements et animations organisées tout au long de la semaine
- L’accès aux salles de réunion privatives sur réservation pour vos RDV business
En revanche, les tarifs présentés ne comprennent pas, notamment :
- Les lignes supplémentaires, les photos ou les publicités dans le catalogue officiel
- Les assurances (à souscrire obligatoirement auprès de votre assureur)
- Les cartes de parking
- Les réservations individuelles de lignes de téléphone, ou réseaux
- Les besoins de mobilier supplémentaire ou non standard (ex. : canapé, réfrigérateur…)
- Le transport, les repas, l’hôtellerie
Intéressé.e ? Contactez ADI !
Pour toutes questions et pour les start-ups, nous vous remercions de contacter :