Partager la page

Bordeaux Métropole cherche un nouveau partenaire pour le stade

Développement des territoires

Sport

état: 

Date de publication : 23 Sep. 2025

Date de dépôt de dossier :

International

Chefs d’entreprises, acteurs économiques locaux, nationaux et internationaux, Bordeaux Métropole lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour le naming du Stade Atlantique. 

Stade Bordeaux
Stade Atlantique - © Brool vidéo

Cet appel à projets est ouvert à tous les acteurs économiques locaux, nationaux et internationaux. 

Il permettra d’associer le nom de votre entreprise au Stade Atlantique, ainsi que sur l’utilisation de supports dédiés à cette visibilité, en échange d’un financement. 

Devenir partenaire naming du Stade Atlantique, c’est choisir de lier son identité à un lieu vivant, moderne, ancré dans son territoire et tourné vers l’avenir. 

Avec ce naming, Bordeaux Métropole souhaite construire un partenariat fort et durable avec une marque désireuse d’associer son identité à un équipement iconique.