Santé durable (Loop Santé)
Atelier recyclage plastique des établissements de santé
Dans le cadre du programme régional LOOP Santé, porté par ADI Nouvelle-Aquitaine , un atelier d’intelligence collective est organisé pour optimiser le tri et le recyclage des emballages plastiques en établissement de santé.
Cet atelier est co-organisé avec Suez, partenaire engagé dans l’amélioration du tri à la source des plastiques en milieu hospitalier, afin de proposer des solutions concrètes et durables aux acteurs du secteur.
Cet atelier s’inscrit dans une démarche collaborative visant à partager les bonnes pratiques et à identifier des pistes concrètes d’amélioration pour renforcer l’efficacité du tri et du recyclage des plastiques dans nos établissements. Il s’adresse à tous les acteurs impliqués dans la chaîne de valeur des emballages plastiques, de la commande à l’élimination des déchets, ainsi qu’aux responsables RSE et développement durable.
Infos pratiques
11 déc. 2025 - De 09h30 à 12h00
Bordeaux
-En savoir +, contactez