Partager la page

AMI Forum INCYBER 2026

Développement & Business

Numérique

état: 

Date de publication : 21 oct. 2025

Date de dépôt de dossier :

Nouvelle-Aquitaine

La Région Nouvelle-Aquitaine participera à l’édition 2026 du forum INCYBER (anciennement FIC). Cet évènement professionnel de référence dans le domaine de la cybersécurité se tiendra les 31 mars, 1 et 2 avril 2026 à Lille.

Ce salon continue sa forte progression en termes d’exposants et de visiteurs : 20 000 participants en 2025, 700 partenaires privés et publics, 103 pays représentés et près de 2000 rendez-vous d’affaires via la plateforme de networking.

ADI-Nouvelle-Aquitaine conserve les mêmes enjeux pour cette nouvelle édition :

  • Promouvoir l’engagement de la Nouvelle-Aquitaine en matière de cybersécurité et son ambition de devenir un territoire de confiance numérique
  • Permettre à des entreprises néo-aquitaines d’exposer leurs savoir-faire, compétences technologiques et industrielles, sur un espace à forte visibilité
  • Offrir aux acteurs néo-aquitains présents sur le salon un espace propice aux contacts et échanges, permettant ainsi de renforcer l’effet de réseau régional

11 co-exposants – sélectionnés par la région Nouvelle-Aquitaine, ADI Nouvelle-Aquitaine et le Campus de Cybersécurité et de Confiance numérique de Nouvelle-Aquitaine – seront accueillis sur un espace collectif de 90 m2, sous la bannière de la région Nouvelle-Aquitaine.

Vous êtes une structure néo-aquitaine active dans le domaine de la cybersécurité et vous souhaitez exposer sur le stand de la Région Nouvelle-Aquitaine au Forum INCYBER 2026 ?

L’offre comprend :

  • un espace partagé de 90 m² en plein cœur du salon
  • un espace de travail équipé pour chaque exposant
  • un accompagnement à la préparation du salon
  • des actions de communication en amont et pendant l’évènement

Informations tarifaires* :
Reste à charge pour les exposants : 5 358 € HT (après prise en charge par la Région Nouvelle-Aquitaine de 40% des frais du stand)
applicables aux PME. Les ETI/grands groupes ne sont pas éligibles aux subventions régionales. Nous contacter pour plus de détails. 

Pour toute question, veuillez contacter