Recrutements en cours

//Recrutements en cours

L’Agence de Développement et d’Innovation de la Nouvelle-Aquitaine est au service des entreprises industrielles, ou de services à l’industrie, et des territoires qui composent la région. En cohérence avec les politiques de développement économique et de soutien à l’innovation du Conseil régional, ADI Nouvelle-Aquitaine porte au cœur de ses missions l’accompagnement à la transformation des entreprises (accompagnement de projets d’innovation technologique et non technologique, ingénierie de financement, accès marchés…). Elle est également chargée de faire émerger de nouvelles filières, de booster l’attractivité du territoire et l’implantation de nouvelles activités, et d’animer des réseaux régionaux, notamment celui de l’innovation.

Forte de 80 collaborateurs, l’Agence est présente sur 5 sites : Bordeaux, La Rochelle, Limoges, Pau et Poitiers. Son maillage territorial est conforté par une étroite coopération de terrain avec les équipes du Conseil régional, l’animation de réseaux régionaux et le développement de partenariats avec les acteurs locaux, publics et privés, de l’accompagnement des entreprises.

Dans le cadre du déploiement de son activité sur les territoires de Nouvelle-Aquitaine, ADI N-A recrute :

Chargé(e) de mission Santé – Dispositif médical et instrumentation médicale

22 Fév 2018|

CDI – Bordeaux Mission générale Accompagnement de projets de PME régionales intervenant dans les secteurs du dispositif médical et de l’instrumentation médicale et qui abordent une nouvelle étape déterminante de leur croissance : transformation de [...]