23 Mai - 26 Mai
Toute la journée
World Impact Summit

Du 23 au 26 mai, le World Impact Summit espère rassembler plus de 2 500 professionnels de l’économie à impact écologique et social positif, des ONG, mais aussi des collectivités, et 25 000 festivaliers

Le sens du World Impact Summit, c’est celui d’affranchir les frontières entre les acteurs et mettre à l’honneur les solutions à impact positif.
Le défi est simple : [se] transformer.
De la production à la consommation et jusqu’au traitement des déchets, nous devrons faire différemment.
Repenser notre modèle pour préserver la planète et nous préserver.
Cette année, nous mettrons à l’honneur le continent africain et ses défis dans la perspective du sommet Afrique-France 2020 qui traitera de la ville durable.
EN MAI 2019, REJOIGNEZ L’ÉCOSYSTÈME DES SOLUTIONS !

Extrait Nicolas Pereira, Fondateur de Solylend (plateforme de financement de projets solidaires) et du WIS

Rejoindre le WIS, c’est rejoindre 2500 professionnels qui seront réunis pour s’inspirerse rencontrer et se développer à travers des tables rondes, des talks, des speed-datings business et des temps de networking.

Le village des solutions est l’opportunité pour chaque exposant de présenter ses solutions concrètes en faveur de la transition écologique et solidaire.

Le World Impact Summit, c’est : 2500 professionnels, 200 solutions et 40 speakers qui proposeront des solutions concrètes pour la planète.

Pendant quatre jours se succéderont dans plusieurs espaces dédiés interventions inspirantes, débats, tables rondes thématiques, ateliers et world café.

Un village des solutions vous permettra d’exposer aux professionnels puis au grand public vos innovations et vos solutions pour la planète.

La rencontre sera au cœur de l’évènement à travers des speed dating business et des moments de networking (afterwork et gala).

Enfin, une application vous permettra de prendre rendez-vous avec les professionnels présents pour des rencontres en one to one et ne rien rater des interventions des influenceurs lors des speechs et des tables rondes.

A SUIVRE SUR LE SITE DÉDIÉ

Article Sud-Ouest du 17/04/19