24-11-17
09:00 - 14:00
Conseil Départemental de la Gironde
Se connaître et se reconnaître, c’est #LaBase !

Récemment arrivé sur le territoire régional, le lab d’innovation publique LaBase profite de la #SemaineIP pour inviter les acteurs de l’innovation en Nouvelle-Aquitaine à partager nos ambitions communes et imaginer qu’est-ce qu’on fait de “fou” ensemble pour notre territoire en 2018 ?

Avec ATIS (Association Territoires et Innovation Sociale) et ADI Nouvelle-Aquitaine (Agence de Développement et d’Innovation), nous vous proposons de découvrir l’atlas des acteurs de l’innovation du réseau INNOVEZ en nouvelle-Aquitaine et s’y référencer (si ce n’est déjà fait !). Ensuite, l’invitation est à rendre visible les dynamiques existantes dans cet écosystème d’innovateurs et à identifier des pistes pour renforcer et créer plus de liens, notamment entre l’innovation publique et privée (que ce soit sociale, technologique ou autre).

Bien évidemment, nous serons en mode “Lab” ! donc, attendez-vous à une séance de travail collectif pour l’intérêt collectif, avec l’intention à la base d’être dans le faire !! (plutôt que dans le dire…)

La matinée sera suivi d’un buffet-buzz, l’occasion de partager collectivement sur les initiatives, projets et actualités des un.e.s et des autres.

Sur inscription (35 personnes maximum)

Votre interlocutrice Agence

ADI marie freour
Marie-Emmanuelle FRÉOUR
Responsable Réseau Innovez en Nouvelle-Aquitaine
Pessac
05 57 85 99 94