04 Sep
Toute la journée
Médecine personnalisée

Public ciblé : entreprises de moins de 2 000 salariés du secteur MedTech / médical présentant un potentiel de croissance à l’international

Bpifrance en partenariat et les agences Vinnova (Suède), RANNIS (Islande), IFD (Danemark), Business Finland (Finlande) et RNC (Norvège) lancent un appel commun pour le montage de projets d’innovation dans le secteur de la médecine personnalisée (NordicPerMed).

Cet appel financera des projets d’innovation :

  • comprenant au moins une entreprise française et deux entreprises d’un des pays concernés (Norvège, Suède, Finlande, Islande, Danemark)
  • ciblant le développement de produits, services ou procédés en médecine personnalisée dans les domaines suivant : le traitement de la donnée, le développement de nouveaux modèles économiques, les essais cliniques.

Des perspectives concrètes d’industrialisation et de commercialisation doivent être identifiées pour l’entreprise française.

Les partenaires français doivent impérativement prendre contact avec Bpifrance pour décrire les principaux axes du projet par e-mail à mael.mbaye@bpifrance.fr  avant de soumettre le projet sur la plateforme de dépôt de projets