04 Juil 17
10:00 - 16:00
L’innovation sociale, une forme d’innovation majeure !

L’ADI Nouvelle-Aquitaine organise une session de sensibilisation à l’innovation sociale, le mardi 4 juillet de 10h à 16h aux Usines Nouvelles de Ligugé.

« Repenser ses formes d’organisation, inventer de nouveaux services voire de nouveaux produits en ayant le souci de mieux répondre aux besoins sociaux, en co-construisant les réponses avec toutes les parties prenantes, tel est le pari de l’innovation sociale.

A travers le témoignage de Resanté-Vous, lauréat de l’Appel à Manifestation d’Intérêt Innovation Sociale du Conseil Régional, une présentation par le Conseil Régional de la politique sur l’innovation sociale, une prise de recul avec Luc Paboeuf (CRISALIDH) et Christophe Lossot (ELLYX), vous aurez des clés pour mieux comprendre les initiatives d’innovation sociale et accompagner ces projets ! »

ADRESSE :
USINES NOUVELLES
La Filature
Avenue de la Plage
86240 LIGUGE

INSCRIPTION :
Véronique BRANGER : v.branger@adi-na.fr