22 Mar 18
08:30
L’entreprise au défi des nouvelles générations

Générations X, Y, Z, millenials… Que se cache-t-il vraiment derrière ces termes ?
Elles sont souvent vues comme de véritables OVNI dans l’entreprise. On les dit instables, rétives à l’autorité, sans plan de carrière, désireuses d’élargir au maximum leurs horizons personnels et allergiques au management. Les nouvelles générations, segmentées à l’excès sous des vocables vendeurs en X, Y, Z, millenials… sont bien plus complexes que cela.
Quelles sont les réelles attentes de ces forces vives qui intègrent le monde de l’entreprise ?
Comment attirer leur intérêt, leur offrir des perspectives ?
Ces profils doivent-ils être managés différemment des autres ?
Pourquoi la vague des slasheurs, ces indépendants qui cumulent plusieurs casquettes professionnelles, a-t-elle le vent en poupe ?

Plusieurs intervenants en lien avec ces problématiques témoigneront de leurs expériences :

Jeudi 22 mars à la Cité du vin, à partir de 8h30, dans le cadre de Défis Expo 2018. Inscriptions