13 Mar - 14 Mar
Toute la journée
ENSC Talence
Talence,
France
Lecture Series IST-143, Cyber Security Science and Engineering

Les 13 et 14 mars 2017 se tiendra à l’ENSC la « Lecture Series IST-143, Cyber Security Science and Engineering » dans le cadre des travaux « cyber » menés au sein du panel IST de la STO de l’OTAN (Information Systems and Technology, Science and Technology Organisation)

> Accéder au programme

Nous accueillerons un certain nombre de personnalités scientifiques étrangères ainsi que des collègues de ACT (Allied Command Transformation) et de l’Innovation Hub de l’OTAN. Le PEC Bretagne et Inria seront également représentés. Des membres de l’Armée de l’Air participeront à la rencontre.

A un socle de contenus techniques proposé par l’OTAN et le panel IST, viennent s’ajouter trois sessions couvrant trois thèmes traités par l’ENSC et ses partenaires :

  • La nature duale (civil/défense) de la cybersécurité et la cyberdéfense.,
  • L’impact de la cybersécurité et de la cyberdéfense sur les questions du droit et de la justice,
  • L’IA, le C2, le KX et le cyber. (Human considerations in Artificial Intelligence, in Command and Control, in Knowledge eXchange).

Les inscriptions doivent être faites selon la seule procédure CSO définie dans le document (voir ici) pour un nombre de places limité et un accès régulé.

informations auprès de : Hervé Le Guyader, Délégué stratégie et partenariats internationaux

ENSC (Bordeaux INP) : +33 6 52 92 81 73