07 Nov
08:00 - 21:00
Technopole Izarbel Côte Basque
Journée des Jeunes Chercheurs en Robotique Edition 2017

LA JJCR 2017, UNE OPPORTUNITÉ D’ÉCHANGE ET DE RENCONTRES

La Journée des Jeunes Chercheurs en Robotique 2017 (JJCR’17) vous accueille pour sa 20ème édition le mardi 7 Novembre 2017 à l’ESTIA, sur le site de la technopole Izarbel de Bidart (64), au cœur des côtes du Pays Basque. Elle sera suivie cette année par les Journées Nationales de la Recherche en Robotique (JNRR’17) qui se tiendront du 8 au 10 Novembre 2017 au Domaine de Françon, à Biarritz (64).

L’objectif : réunir les doctorants en robotique provenant de différents laboratoires et leur donner l’occasion d’échanger sur leurs travaux de recherche dans un cadre convivial.

Organisée sur le plan scientifique par des doctorantsvous pourrez lors de cette journée faire connaître vos travaux de thèse, découvrir ce que les doctorants font dans d’autres laboratoires de robotique en France, les rencontrer et échanger avec eux sur des questions particulières qui sont propres à votre thématique de recherche (d’une simple diffusion de son travail à de futures collaborations possibles) ou encore sortir du cadre de sa thèse pour explorer d’autres notions (tout en gardant l’optique de la robotique).

Les intérêts de la JJCR’17 se divisent en trois axes :

  • Scientifiques
  • Pédagogiques
  • Relationnels

Informations et inscription

Votre interlocuteur Agence :

ADI deraigne
Bertrand DERAIGNE
Chef de projet Robotique & Usine du Futur
Pessac
05 57 57 84 91