GAROCAMP DAYS #2, LE RDV B2B DES ÉVÉNEMENTS CONNECTÉS
GaroCamp est LA rencontre dédiée à la transformation numérique des grands événements.
L’objectif : connecter les porteurs et développeurs de solutions concrètes avec les structures en recherche d’innovation.
Pendant 2 jours, l’ensemble des acteurs du domaine – festivals, organisateurs d’événements, offices de tourisme, parcs d’attractions, salles de spectacles, offreurs de solutions numériques pour l’événement… – se retrouvent pour échanger et travailler ensemble sur les tendances et solutions du marché afin de développer du business !
GaroCamp propose une série d’animations inédite axée chaque année sur une thématique phare :
l’expérience client sera donc mise à l’honneur en 2017.
Pour 2017, nous vous informons que la manifestation va quelque peu évoluer pour proposer un nouveau format véritablement en phase avec ce que l’on peut attendre d’une rencontre B2B. Le contenu de ces rencontres professionnelles se font toujours en co-construction avec l’ensemble des parties prenantes, notamment l’Agence de Développement de l’Innovation de Nouvelle Aquitaine, la Mona, le département de Lot-et-Garonne et les 4 directions (Tourisme, Culture, TIC, économie) de la Région Nouvelle Aquitaine.
Voici les grands lignes du nouveau projet 2017 :
- La 1ère journée, qui se tiendra le Jeudi 29 juin alternera entre conférences et ateliers, à la fois académiques et prospectifs, en présence d’intervenants français et européens autour de la notion d’User Expérience au sein des événements connectés.
- La 2ème journée, qui se tiendra le Vendredi 30 juin sera réellement LA journée B2B avec plusieurs formats différents : workshop en présence de 8 grands commanditaires du secteur, table ronde élus, speed dating au sein du futur village de l’innovation, master class en lien avec le concours Garonne Startups organisé par l’Agglomération…
Cette année, la grande nouveauté est l’organisation d’un workshop pendant lequel nous faisons venir 10 “grands” commanditaires de Nouvelle-Aquitaine (dont Congrès et Exposition de Bordeaux, SMAC le Florida, Le Futuroscope, Brive Festival, Free Music Festival…) qui viendront “pitcher” leurs attentes et besoins en matière d’événement connecté devant un parterre d’entreprises sélectionnées en fonction de leurs attentes.
Toutes les informations sur le site web dédié : www.garocamp.com
Votre interlocuteur Agence :
[show-team ids=’6687′ layout=’grid’ style=’img-square,text-left,img-left,3-columns,badge-theme’ display=’photo,social,location,email,telephone,smallicons,name’]