26 Sep 17
18:00
Pôle Interconsulaire de Dordogne
Coulounieix Chamiers,
2ème Rencontre d’affaires des Filières d’excellence en Périgord / Filière Bois
L’association Périgord Développement organise la 2ème Rencontre d’affaires sur les secteurs clés de la Dordogne, le mardi 26 septembre au Pôle Interconsulaire de Dordogne à partir de 18h00.
Cette nouvelle édition est consacrée à la filière bois.
“Le bois dans tous ses états, dans toutes ses dimensions”
Deux tables rondes sont organisées autour des témoignages d’entreprises :
- La 1ère table ronde accueillera des petites et moyennes entreprises liées à la filière bois dans une approche verticale de la filière, sous l’angle de la valorisation de la matière première.
- La 2ème table ronde présentera des industries leaders de la filière bois dans une approche transversale avec la présentation d’activités industrielles.
Téléchargez le programme
Le Réseau Innovez en Nouvelle-Aquitaine, partenaire de cet évènement, organise un temps fort “Innovation” sous forme de rencontres d’affaires entre les entreprises présentes et les membres du réseau.
Ces rencontres d’affaires permettent aux entreprises :
- De se rencontrer / d’échanger sur leurs besoins et sur les problématiques qu’elles peuvent rencontrer sur le territoire.
- De signaler aux acteurs institutionnels leur recherche de partenaires nouveaux (sous-traitant, entreprise de maintenance, entreprises de recyclage etc…).
- De développer un réseau de prescripteurs afin que les entreprises leaders puissent inciter certains de leurs partenaires industriels ou commerciaux à installer tout ou une partie de leurs activités en Périgord.
Un cocktail sera servi à l’issue des tables rondes pour la poursuite des échanges.
Inscrivez-vous…
Votre interlocutrice Agence
[show-team orderby=’lastname’ ids=’6703′ layout=’grid’ style=’img-rounded,img-shadow,text-left,img-above,1-column,card-theme’ display=’photo,position,social,location,email,telephone,smallicons,name’]