Une entreprise, située en Sud Nouvelle-Aquitaine, spécialisée dans la fabrication d’emballage plastique souhaite développer un nouveau contenant à destination d’un marché agro-alimentaire en B2B et B2C.
L’objectif est de créer un produit identitaire et différencié de la concurrence mais que les clients puissent s’approprier à leur marque.
Le designer devra définir le positionnement produit en termes d’identité et d’usage. Il en déduira les aspects formels et fonctionnels répondant à un coût objectif et à une contrainte d’étanchéité.
Les matériaux, ainsi que le choix du prestataire mouliste seront définis par l’entreprise.
Compétences demandées :
Design Volume Packaging ou Design Produit
Bureau d’étude en interne ou en réseau
Candidature :
- Brève description du designer ou de l’agence, ainsi que son contact mél.
- Argumentaire
- Mini book ou lien web
L’ensemble des éléments demandés devront être présentés dans un maximum de deux documents au format PDF.
Procédure :
- Le dossier est à envoyer par mél à : candidature.design@agence-alpc.fr
- Merci de nommer vos documents comme suit : « FCN-171-a -NOM de L’AGENCE »
- Le(s) documents PDF seront transmis au chef d’entreprise
- Présélection de candidats par le chef d’entreprise pour une présentation détaillée du projet
- Envoi de propositions chiffrées par les candidats rencontrés
- Choix définitif par le chef d’entreprise
DATE LIMITE DE REMISE DU DOSSIER : 24/02/2017
Les rendez-vous avec les candidats présélectionnés auront lieu le 9 mars 2017. Merci de vous rendre disponible.