Jeudi 21 mars 2019 à 18h à l’IAE de Bordeaux, le Club Commerce Connecté poursuit ses rendez-vous en partenariat avec l’Institut de recherche en gestion des organisations (IRGO): recherche fondamentale, retours d’expérience pratique et émergence de projets.
Au programme de ce 10e RDV :
– Nombre de commentaires ou note moyenne ? Sur lequel de ces deux attributs le consommateur accorde-t-il le plus d’importance ?
– L’influence de l’essayage virtuel sur le processus de décision
– Quel smart retailing en magasin pour quelle expérience omnicanal vécue ?
Avec les témoignages à chaud de l’Atelier d’Amaya, Easy Cash, DotSafe, Ikea Bordeaux…
Trois articles scientifiques consacrés au commerce connecté, analysés, synthétisés et commentés par les chercheurs de l’IRGO ; chaque article fera d’abord l’objet d’une réaction par un praticien du domaine, côté entreprise, puis d’un dialogue avec les participants :
– quelles applications métier ?
– quelles expérimentations concrètes imaginer ensemble ?
– quels projets innovants pour nos adhérents ?
Le tout suivi d’un moment convivial pour poursuivre les échanges.
Atelier réservé aux adhérents du Club Commerce Connecté
http://bit.ly/rejoignez-nous_CCC
Nous contacter si intéressé(e) mais pas encore adhérent(e)
https://club-commerce-connecte.com/a-propos-du-ccc/contact/