15 Mai 18
18:00 - 20:00
CCC-PROJECTION #usages – affichage des stocks & ventes, réalité augmentée, cross-canalité et générations

le Club Commerce Connecté poursuit ses rendez-vous en partenariat avec l’Institut de recherche en gestion des organisations (IRGO).

Atelier réservé aux adhérents du Club Commerce Connecté
https://club-commerce-connecte.com/le-ccc-et-vous/adhesion/

Venez confronter votre expérience, vos éventuels questionnements, etc. avec les résultats académiques.
Et, de là, nous imaginerons ensemble si et comment il serait possible d’exploiter ces résultats en pratique (projet individuel ou collectif, R&D ou déploiement).

Le principe de cet atelier d’émergence de projets :

  • présentation synthétique d’un texte de recherche (10 mn)
  • réaction à chaud d’un témoin praticien du sujet et dialogue avec le chercheur (10 mn)
  • discussion ouverte élargie à tous les participants (10 mn) : quelles applications métier ? quelles expérimentations concrètes imaginer ensemble ? quels projets innovants pour nos adhérents ?

Le tout suivi d’un moment informel pour poursuivre les échanges et prendre date pour d’éventuelles collaborations.

Au programme :

  • Quel affichage des ventes et des stocks sur les sites de e-commerce ? – présenté par Mariana Vlad ; témoins JouéClub et Reflet du Monde
  • Que peut apporter la réalité augmentée à un site e-commerce traditionnel ? – présenté par Jean-François Trinquecoste ;
  • Les baby-boomers, la génération X et la génération Y ont-ils les mêmes motivations en matière de cross-canalité ? – présenté par Catherine Madrid ; témoin Mollat

Inscription obligatoire

Votre interlocuteur Agence :

[show-team orderby=’ID’ ids=’6696′ layout=’grid’ style=’img-rounded,img-shadow,text-left,img-above,1-column,card-theme’ display=’photo,position,social,location,email,telephone,smallicons,name’]