le Club Commerce Connecté inaugure en partenariat avec l’Institut de recherche en gestion des organisations (IRGO) une nouvelle série de rendez-vous.
Au menu de ce 1er RDV :
- ROI et usage des réseaux sociaux pour les marques
- Procrastination online
- Site / magasin physique : design homogène ou pas ?
Trois articles scientifiques consacrés au commerce connecté, analysés, synthétisés et commentés par les chercheurs de l’IRGO ; chaque article fera d’abord l’objet d’une réaction par un praticien du domaine, côté entreprise, puis d’un dialogue avec les participants :
- Quelles applications métier ?
- Quelles expérimentations concrètes imaginer ensemble ?
- Quels projets innovants pour nos adhérents ?
Le tout suivi d’un moment convivial pour poursuivre les échanges.
Inscription libre mais obligatoire ; atelier réservé aux adhérents du Club Commerce Connecté :
https://goo.gl/forms/LSfV4wqLAPiASoO02
pour adhérer :
http://club-commerce-connecte.com/le-ccc-et-vous/adhesion/
Votre interlocuteur Agence :
[show-team orderby=’lastname’ ids=’6696′ layout=’grid’ style=’img-rounded,img-shadow,text-left,img-above,1-column,card-theme’ display=’photo,position,social,location,email,telephone,smallicons,name’]