Le Club Commerce Connecté poursuit ses rendez-vous en partenariat avec l’Institut de recherche en gestion des organisations (IRGO).
Venez confronter votre expérience, vos éventuels questionnements, etc. avec les résultats académiques. Et, de là, nous imaginerons ensemble si et comment il serait possible d’exploiter ces résultats en pratique (projet individuel ou collectif, R&D ou déploiement).
Le principe de cet atelier d’émergence de projets :
- Présentation synthétique d’un texte de recherche (10 mn)
- Réaction à chaud d’un témoin praticien du sujet et dialogue avec le chercheur (10 mn)
- Discussion ouverte élargie à tous les participants (10 mn) : Quelles applications métier ? Quelles expérimentations concrètes imaginer ensemble ? Quels projets innovants pour nos adhérents ?
Le tout suivi d’un moment informel pour poursuivre les échanges et prendre date pour d’éventuelles collaborations.
3 sujets au menu le 21 novembre :
- Taille de l’assortiment en ligne : Augmenter le nombre de produits vendus augmente-il le chiffre d’affaires ?
Synthèse présentée par Michaël Flacandji – Témoins Cultura et La Bouquinerie Plus - Communication omnicanale : Quand l’activation d’un canal supplémentaire génère un incrément de conversions online et offline
Synthèse présentée par Juliette Passebois-Ducros – Témoin Affilae / Kaizen Marketing Group - Avis consommateurs en ligne : Leur influence sur le cycle de vie du produit
Synthèse présentée par Jean-François Trinquecoste – Témoin Delorm Design
Inscription obligatoire :
https://goo.gl/forms/
Adhésion nécessaire au Club Commerce Connecté :
https://
Votre Interlocuteur Agence :
[show-team orderby=’lastname’ ids=’6696′ layout=’grid’ style=’img-rounded,img-shadow,text-left,img-above,1-column,card-theme’ display=’photo,position,social,location,email,telephone,smallicons,name’]