Solutions de prélèvement d’échantillons représentatifs et reproductibles dans de grands bassins profonds de boues corrosives
Plusieurs fois par an, AREVA lance des challenges d’innovation qui correspondent à ses principaux enjeux et invite les PME à soumettre leur candidature pour relever ensemble ces défis. Les candidatures sont instruites et évaluées par un comité dédié.
Les porteurs des solutions innovantes les plus pertinentes sont invités à présenter leur dossier. Si une proposition retient l’intérêt d’AREVA, un partenariat adapté est proposé.
reva lance deux nouveaux appels à idées qui concernent la recherche de solutions permettant le prélèvement d’échantillons et le traitement des boues corrosives :
- solutions de prélèvement d’échantillons représentatifs et reproductibles dans de grands bassins profonds de boues corrosives
- solutions de techniques de reprises de boues corrosives ou expertises associées.
Pour soumettre une solution innovante en réponse à ces challenges et consulter l’ensemble des challenges ouverts : http://www.innovationpme.areva.com/FR/accueil-269/areva-innovation-pme-nos-challenges.html
[one_full]
[/one_full]
[one_full]
[/one_full]