18 Juin
Toute la journée
Appel à Solutions aux vulnérabilités

Vous développez un projet à impact en réponse aux vulnérabilités et vous cherchez à être accompagné ?

Un collectif national d’accélérateurs d’innovations sociales composé d’Antropia ESSECATIS, Ashoka, Evident !, makesense, Inter-Made, Première Brique et Ronalpia, lance un appel inédit aux structures et porteurs de projet développant des solutions innovantes en réponse aux vulnérabilités sur tous les territoires !

Bénéficiez d’un écosystème local et national pour accompagner le développement de votre projet, des journées nationales de formation, d’un réseau de mentors et partenaires et de la visibilité dans l’écosystème de l’innovation sociale.

Postulez avant le 18 juin, minuit sur https://appel-solutions.org/

Liste non exhaustive de vulnérabilités ciblées par l’appel à solutions : Santé, handicap et condition d’aidants, Précarité énergétique et maîtrise de la demande en énergie, dégradation de l’environnement et des écosystèmes, raréfaction des ressources, lien social, difficulté d’accès aux droits et à la citoyenneté, etc.

Une initiative soutenue par : EDF, la Ligue Nationale de Rugby, dans le cadre de ses actions “Transformons l’essai”, Malakoff Médéric et CHANEL.

Votre interlocutrice Agence :

VÉRONIQUE DESBLEDS
Véronique BRANGER
Chargée de mission Économie Sociale et Solidaire / Innovation Sociale
Pessac
06 73 93 66 86