Visites de la tour Hyperion et de la maison du projet de l’EPA Bordeaux-Euratlantique

Les deux interprofessions de la région Nouvelle-Aquitaine, Fibois Landes de Gascogne et FIBOIS Nouvelle-Aquitaine, vous invitent en partenariat avec Eiffage immobilier et Bordeaux Euratlantique à deux visites. Lors de la matinée du 8 octobre, vous aurez l’occasion de découvrir les défis techniques et de visiter la tour Hypérion, plus haute tour construite en bois de France. Vous pourrez aussi découvrir le vaste projet de l’EPA Bordeaux-Euratlantique conduit dans le cadre du développement de l’Opération d’Intérêt National, consistant à engager une stratégie d’ampleur afin d’accompagner la structuration de la filière bois construction, notamment en partie structurelle.

  • Visite chantier Hypérion de 10h00 à 11h00 limitée à 30 personnes (divisé en 2 groupes de 15). Les inscrits ayant reçu confirmation devront arriver à 9h30 devant l’entrée du chantier :  rue Carle Vernet, en face de la maison des projets – Accès Tram C – Arrêt Carle Vernet.
  • Possibilité d’entrer dans la salle d’exposition de la Maison du Projet de l’EPA Bordeaux Euratlantique de 10h à 12h. 5 personnes maximum seront autorisées en même temps dans la salle d’exposition donc voir la possibilité d’y entrer lorsque vous serez sur place.

Contacts : 

Visites gratuites – Visite de la Tour Hypérion réservée aux professionnels et limitée à 30 personnes sur inscription

S'inscrire à l'événement
 

Date et heure

08/10/2020
 
 

Catégorie(s)

 
 

Partager