Sommet annuel de la filière française Parfumerie-Cosmétique

Cosmetic Valley a décidé d’associer deux de ses plus grands rendez-vous, le salon Cosmetic 360 et le Sommet Annuel de la filière française parfumerie-cosmétique, pour faire des 13 et 14 octobre 2021 LE temps fort de la filière pour les professionnels et ses décideurs.

Le 15 octobre 2020 à Paris, Cosmetic Valley lance les Etats Généraux de la filière française parfumerie-cosmétique.

Pari gagné pour cet événement fédérateur qui, dans un contexte économique incertain, a réuni les parties prenantes du secteur (entreprises, collectivités territoriales partenaires, associations représentatives, Etat français, Commission Européenne, Instituts de Recherche …) pour, ensemble, se donner les moyens de repenser les pratiques, construire de nouveaux modèles, consolider le « Made in France » et travailler sur des innovations de rupture.

30 mesures pour une relance gagnante et durable ont émergé de cette collaboration. Fondement d’un travail collectif à mener. Consultez le rapport

Agir pour la filière française 

Depuis, des groupes de travail se sont formés, des accords ont été signés, des événements ont eu lieu et des réflexions ont mûri.

Le Sommet de la filière française parfumerie cosmétique propose de faire chaque année le bilan des actions menées et d’insuffler de nouvelles perspectives à nos entreprises.

Ce nouveau rendez-vous, organisé par Cosmetic Valley et soutenu par les représentants du secteur, est le moment de :

  • ÉVALUER les avancées des mesures des États Généraux
  • PARTAGER les actions remarquables des entreprises
  • ACCROÎTRE la dynamique collective de la filière
  • CONFORTER le savoir-faire de la filière française à l’international

Programme et inscription

S'inscrire à l'événement
 

Date et heure

13/10/2021
14/10/2021
 
 

Catégorie(s)

 
 

Partager