NÉO BUSINESS en Nouvelle-Aquitaine

La rencontre régionale NéoBusiness en Nouvelle-Aquitaine revient en 2022 sous forme d’un « salon inversé » des achats les 8 et 9 novembre 2022 au Palais de la Bourse de Bordeaux.

Un événement gratuit organisé par ADI Nouvelle-Aquitaine en partenariat avec la Région Nouvelle-Aquitaine,  le Club ETI, le Conseil National de Achats, rejoints cette année par l’Ademe pour une édition encore plus ambitieuse et de retour en présentiel !
Cofinancé par l’Union européenne.

2 JOURS EN MODE « SALON INVERSÉ » POUR EXPOSER ET RÉALISER DES RDV D’AFFAIRES

Au-delà de l’offre de conférences et ateliers inspirants, ce sont les 1 000 rendez-vous d’affaires attendus qui constituent le cœur de cet événement : les exposants – acheteurs privés et publics de Nouvelle-Aquitaine – recevront sur leurs stands les fournisseurs régionaux de solutions durables pour développer des collaborations d’excellence.

Destinée à booster les collaborations et les achats entre donneurs d’ordre et fournisseurs de solutions durables et innovantes de Nouvelle-Aquitaine, l’évènement contribue au développement d’une économie régionale éco-responsable et bas-carbone en cohérence avec la feuille de route régionale Néo Terra.

Pourquoi exposer ?

  1. Booster votre visibilité d’acteur économique innovant auprès de 1500 contacts potentiels
  2. Développer votre business en identifiant les meilleures compétences parmi + de 700 entreprises déjà référencées sur la plateforme NéoBusiness en N-A
  3. Valoriser votre stratégie et votre feuille de route d’entreprise responsable en région
  4. Profiter de 1000 rdv B2B pour favoriser vos transitions

L’offre exposant est au tarif « Early Bird » jusqu’au 25 juillet !

Elle est communiquée de façon privilégiée aux acheteurs régionaux que sont les ETI régionales et les PME adhérentes ou bénéficiaires des partenaires organisateurs. Elle se destine aussi aux grands groupes ayant un siège ou établissement secondaire en Nouvelle-Aquitaine. Elle n’est pas destinée aux acteurs du conseil.

… et manifestez votre intérêt auprès de l’équipe organisatrice !
(La réponse au formulaire en ligne constitue une marque d’intérêt mais ne vous engage pas fermement.)