L’analyse des émotions :  une clef d’innovation

L’analyse des émotions : une clef d’innovation

Depuis toujours, les marques cherchent à attirer notre attention : des parfums dans les supermarchés au marketing incitatif, tout est permis pour influencer le comportement du client.

Après tous ces tours de passe-passe et un client devenu plus clairvoyant : comment améliorer l’expérience utilisateur pour la rendre encore plus mémorable ? La clef ?  Utiliser ces émotions pour innover !

Dans le cadre des petits-déjeuners de la Technopole du Niortais, venez découvrir comment analyser et comprendre les émotions de vos clients pour créer des opportunités de produits, services et business.

Le mardi 25 Avril de 08h30 à 09h30 (Accueil à partir de 08h15)

Petit déjeuner animé par Charlotte Quesnel, Designer de services et d’expériences et Co-Fondratrice de Neorite fabricant de mobilier funéraire innovant. 
« À travers nos produits, nous donnons l’opportunité aux professionnels du funéraire de créer des expériences humaines, personnalisées et marquantes pour les familles. 
Afin de répondre à l’augmentation des cérémonies funéraires laïques et aux besoins des familles en manque de repères, nous travaillons sur de nouveaux rituels qui leur font sens. Je travaille dans un secteur où l’humain est au centre de toute expérience, et ses émotions très fortes. L’analyse et la compréhension de ces émotions sont des facteurs clefs dans la création de valeur de nos produits. »

Lieu : Niort Tech – 12 Avenue Jacques Bujault, 79000 Niort

S’INSCRIRE

Places limitées, inscription obligatoire

S'inscrire à l'événement
 

Date et heure

25/04/2023 - 08:30 > 09:30
 
 

Catégorie(s)

 
 

Partager