IN COSMETICS GLOBAL

Reed Exhibitions Ltd, l’organisateur de l’événement mondial de premier plan pour l’industrie des soins personnels, annonce les nouvelles dates de l’événement 2021 et in-cosmetics Global aura désormais lieu à Fira Barcelona, ​​du 5 au 7 octobre 2021, en partant de l’original Dates d’avril. 

Où les ingrédients de soins personnels et les créateurs se rencontrent

Nous fournissons la plate-forme permettant à tous les domaines de l’industrie cosmétique de se connecter, virtuellement et en personne, pour inspirer, partager des idées et susciter des collaborations potentielles.

Célébrant l’excellence dans le domaine de l’innovation des ingrédients, in-cosmetics Global propose également une formation de haute qualité sur les dernières sciences et tendances. De plus, grâce à des opportunités de réseautage ciblées pour la communauté mondiale des ingrédients de soins personnels, vous pouvez découvrir les outils pour vous lancer dans de nouvelles affaires et faire évoluer votre marque.

Que vous soyez un créateur de soins personnels visitant l’événement, un fournisseur exposant d’ingrédients, de parfums, d’équipements de laboratoire, de solutions de test ou de réglementation, in-cosmetics Global a quelque chose pour vous.

Rejoignez-nous et profitez d’une nouvelle réflexion et d’un développement, offrant de meilleures expériences aux consommateurs dans un monde en mutation.

Vous êtes intéressés pour le In Cosmetic 2021 et n’avez pas encore réservé votre strand  ?
Comme en 2020, le salon In Cosmetics 2021, est intégré dans le « programme 1 2 3 Export de la Nouvelle-Aquitaine » ; issu d’un partenariat entre Business France et la Région, ce programme vous permet de pouvoir bénéficier d’un accompagnement régional.

Télécharger le bulletin d’engagement pour les entreprises de Nouvelle-Aquitaine :
A noter sur ce bulletin d’engagement :
Corriger les nouvelles dates dates  : 5 au 7 octobre 2021
Afin de bénéficier de votre visibilité accrue, c’est à vous de préciser que vous souhaitez être présent sur le Stand Cosmetic Valley, au sein du Pavillon France

Le nouveau règlement technique du salon prévoit des règles de distanciation physique qui entraînent la disparition de l’offre « 6 mètres carrés en stand partagé ». La première offre possible est donc la réservation d’un stand individuel de 9m².

Les entreprises exposant sous Pavillon France bénéficient du dispositif du plan de relance à l’export. Afin de permettre aux entreprises de faire face aux incertitudes liées à l’évolution du contexte international (annulation et report de grands évènements, limitation des déplacements internationaux), et en cas de difficultés exceptionnelles et imprévues (contexte sanitaire, situation économique et financière de la société), toute entreprise (PME/ETI) inscrite avant le 31 décembre 2020 (l’envoi du bon d’engagement signé faisant foi) à cette opération pilotée par Business France et Cosmetic Valley pourra annuler sans pénalités sa participation jusqu’à 2 mois avant la date prévisionnelle de l’évènement. L’entreprise devra informer le pilote de l’opération de son retrait par courrier électronique, en expliquant les motifs de son désistement.

Dans le cadre de ce nouveau dispositif, les entreprises françaises de notre filière peuvent prétendre à bénéficier du  chèque relance export.
Pour toute information concernant le plan de relance export et les chèques relance, consulter le lien suivant : https://www.teamfrance-export.fr

Vos contacts référents pour toute information utile concernant le Pavillon France Cosmetic Valley :
Thierry LUMIER / DEV’UP, Coordinateur Technique du Pavillon France Cosmetic Valley : thierry.lumier@devup-centrevaldeloire.fr – Tél. 02 18 69 30 36
Franckie BÉCHEREAU et Véronique BEAUJOUAN/ COSMETIC VALLEY, Suivi des Exposants : fbechereau@cosmetic-valley.comvbeaujouan@cosmetic-valley.com  – Tél. 02 37 211 211 (touche 6)
Nathalie SIMONIN / Bureau Nouvelle-Aquitaine Cosmetic Valley : nsimonin@cosmetic-valley.com  – tel : 06 38 60 75 13

S'inscrire à l'événement
 

Date et heure

05/10/2021
07/10/2021
 
 

Catégorie(s)

 
 

Partager