Technologies industrielles 2020

Pré-conférence symposium : 26 oct. 2020
Conférence et Convention d’affaires : 27 & 28 oct. 2020
Mayence (Allemagne) > Format virtuel

ADI Nouvelle-Aquitaine, membre d’Enterprise Europe Network, a le plaisir de vous inviter à la 8ème édition de la convention d’affaires européenne dédiée aux technologies industrielles. En 2020 un focus particulier sera mis sur le sujet de la transition vers une prospérité durable.
En raison de la Covid-19, l’évènement est actuellement transformé en un format virtuel (plus d’information en ligne prochainement). Il adressera, dans une perspective d’une économie durable et verte, le domaine des technologies clefs génériques, dont notamment :

  • Nanotechnologies et matériaux avancés
  • Biotechnologies
  • Fabrication et transformation avancées

Cette année, une attention particulière est accordée aux priorités thématiques telles que les technologies des batteries, l’innovation d’inspiration biologique, les technologies de fabrication, la réduction des émissions de carbone et l’économie circulaire.
La convention d’affaire intégrée sera un outil précieux dédié aux participants à la conférence dans leur recherche de partenaires potentiels pour les premiers appels à projets en matière de technologies industrielles dans le cadre du nouveau programme de recherche et d’innovation « Horizon Europe » de l’Union européenne.

Inscription gratuite mais obligatoire avant le 14 octobre 2020

Votre contact ADI N-A :

Kilian RAUSCH
Chargé de mission Innovation européenne
05 57 57 01 14
06 15 51 03 54
k.rausch@adi-na.fr

Enterprise Europe Network est le réseau européen de soutien aux entreprises et à l’innovation. Il a pour vocation d’aider les entreprises à développer leur potentiel d’innovation en leur permettant de saisir toutes les opportunités offertes par l’Union européenne. > www.entreprise-europe-sud-ouest.fr

S'inscrire à l'événement
 

Date et heure

26/10/2020
28/10/2020
 

Lieu

Mayence (Allemagne) + format virtuel
 

Catégorie(s)

Coopération internationaleEnterprise Europe NetworkMatériauxSanté
 
 

Partager