AMI Augmenter les capacités de production françaises en Santé

Compte tenu du succès du premier Appel à manifestation d’intérêt lancé le 18 juin 2020 visant à augmenter les capacités industrielles françaises de produits de santé destinés à la lutte contre la COVID-19, le Gouvernement annonce ce jour la réouverture de cet AMI afin d’identifier et de financer de nouveaux projets.

Cet Appel à Manifestation d’Intérêt est ouvert jusqu’au 30 juin 2021 à 12 heures (midi heure de Paris). Il est doté d’une enveloppe initiale de 300 M€ qui pourra être revue en fonction des intérêts reçus des entreprises et de leurs partenaires publics.

Les réponses, sous forme de présentation, peuvent être déposés à compter de la date de publication de cet appel à manifestation d’intérêts, sans discontinuité jusqu’au 30 juin 2021.

Les projets déposés dans cet Appel à Manifestation d’Intérêt ont pour vocation de soutenir les investissements de nature à renforcer les capacités nationale et européenne de lutte contre la pandémie de la COVID-19. Des auditions des projets présélectionnés seront organisées au fil de l’eau, après réception des dossiers par bpifrance.

EN SAVOIR PLUS

En savoir plus
 

Date limite de dépôt des dossiers

30/06/2021
 
 

Catégorie(s)

 
 

Partager