Appel à propositions « SCALEUP »

Date limite de réception du dossier : 10/11/2021

Public ciblé : entreprises, associations…

La Commission européenne a ouvert un appel à propositions « SCALEUP » dans le cadre du volet « Ecosystèmes européens d’innovation » du programme Horizon Europe. 3 sujets sont ouverts :

  • Développer les écosystèmes d’accélération : vise à établir de nouveaux liens et des programmes conjoints entre les entités d’accélération des entreprises situées dans des écosystèmes d’innovation moins connectés et celles plus développées situées dans des régions à haute performance d’innovation. Les activités menées dans le cadre de cet appel amélioreront la qualité des services d’accélération des entreprises, la portée de leur réseau et l’aide à l’expansion offerte aux jeunes entreprises.

Informations : https://tinyurl.com/ea68v95r

  • Mise à l’échelle des écosystèmes technologiques « deep tech » : soutiendra le développement accru d’écosystèmes autour d’infrastructures paneuropéennes de recherche et de technologie, afin de générer, de mettre à l’échelle et de déployer des technologies de pointe ayant une valeur commerciale et sociale, en pilotant des moyens d’amorcer le développement d’écosystèmes d’innovation autour de divers domaines technologiques liés aux infrastructures paneuropéennes de recherche et de technologie.

Informations : https://tinyurl.com/x9hn97h8

  • Women TechEU : vise à combler le fossé entre les hommes et les femmes en matière d’innovation en soutenant les femmes qui dirigent des start-up de haute technologie dans les premières phases de leur entreprise.

Informations : https://tinyurl.com/2z8vdf6b

En savoir plus
 

Date limite de dépôt des dossiers

10/11/2021
 
 
 

Partager