Appel à projet INNOVA 2.0

Le Pôle Innovation de Saintes vient de lancer son deuxième appel à projets Innova 2.0 !

Cet appel à projets est ouvert à toutes personnes physiques ou morales ayant un projet innovant.
Le projet peut répondre à toute forme d’innovation : technologique, numérique, sociale, territoire, etc. Il est obligatoire et fondamental que le projet soit développé sur l’Agglomération de Saintes. Il sera demandé au candidat de venir s’installer dans les locaux du Pôle Innovation à La Cité Entrepreneuriale de Saintes.

  • Personne physique (étudiant, salarié, doctorant, demandeur d’emploi…) ayant un projet d’innovation à même de déboucher sur la création d’une structure à vocation économique dans un délai de 12 mois maximum après la décision du jury.
  • Les entreprises – startups visant la mise sur le marché d’une offre de produit ou service innovant. La start-up devra se situer dans une phase de pré-commercialisation ou phase commerciale. Le candidat devra être une structure existante (TPE, PME) immatriculée depuis – de 2 ans.

La participation est subordonnée à la condition que le projet ne bénéficie pas avant dépôt d’un financement d’état ou d’une autre bourse du même type.

4 prix à la clé pour les meilleurs projets innovants sélectionnés, dont 3 prix décernés par nos partenaires (Airbus développement, Cabinet A3C, Go 4 IOT) et par le Pôle Innovation de Saintes.

Dossier de candidature et règlement

En savoir plus
 

Date limite de dépôt des dossiers

21/01/2021
15/03/2021
 
 

Catégorie(s)

 
 

Partager