Appel à candidature Forum national d’investissement : Innovaday

Appel à candidature Forum national d’investissement : Innovaday

Le Forum national d’investissement dédié aux startup innovantes est de retour le 7 décembre 2023 !

Co-organisé par UNITEC et ADI Nouvelle-Aquitaine, Innovaday est un véritable levier de croissance et de développement pour votre entreprise qui vous permettra de faciliter vos rencontres professionnelles en Nouvelle-Aquitaine.
Le Forum se déroule sur une journée entière et propose :

  • Un Forum d’Investissement : rencontres entre des entreprises innovantes préalablement sélectionnées et des Investisseurs en capital lors de rendez-vous BtoB
  • Un déjeuner de networking entre les entreprises sélectionnées et les investisseurs
  • Une conférence
  • Une série d’ateliers en lien avec l’innovation

Vous êtes dirigeants de startup innovantes, vous recherchez des fonds ?

Innovaday est une opportunité à saisir !

Une trentaine d’entreprises nationales lauréates (startups, JEI, PME de croissance), seront sélectionnées dans le cadre de cet appel à projets par un jury de professionnels, pour leur potentiel de croissance et leur caractère innovant et seront mises en relation avec un panel d’Investisseurs, ciblés préalablement, et présents le jour du Forum d’investissement.

Pourquoi candidater ?

  • Gagnez du temps dans vos prises de contacts : en une journée rencontrez une dizaine de financeurs potentiels
  • Qualifiez vos rencontres : rendez-vous « one to one » pré-programmés sur le principe de la double acceptation
  • Développez votre réseau : lors des moments conviviaux, déjeuner, animations
  • Apprenez à mieux connaître les différents profils et attentes des investisseurs

Quels critères d’éligibilité ?

  • Vous êtes une startup ou une jeune entreprise innovante souhaitant financer son démarrage opérationnel, son développement et/ou la commercialisation de son produit ou service.
  • Il n’y a pas de limite géographique (projets internationaux acceptés). Les projets sont qualifiés et validés en amont par un comité d’experts métiers et financiers.

Comment candidater ?

  1. Compléter votre dossier à renvoyer par mail à candidature@innovaday.com
  2. Etude et évaluation des dossiers.

Téléchargez le dossier de candidature ICI
Téléchargez le tableau financier ICI
Téléchargez le règlement ICI

Calendrier :

  • 8 septembre 2023 : Date limite de réception des candidatures et sélection des Candidats pour les Comités de Sélection
  • 6 octobre 2023 : Jury Final pour déterminer les 30 Lauréats
  • 20 octobre 2023 : Mise en ligne des projets sur le site www.innovaday.com
  • 30 octobre 2023 : Ouverture des prises de RDV Investisseurs-Lauréats, à la main des Investisseurs
  • 7 décembre 2023 : Forum national d’investissement

Confidentialité :

Les organisateurs, partenaires, membres des comités de sélection, s’engagent à garder confidentielles toutes les informations qui leur seront communiquées lors du processus de sélection.

Conditions de participation :

Les frais de participation sont de 200€ HT, ce qui comprend :

  • L’accès à Innovaday pour 2 personnes
  • L’accès au Forum national d’investissement avec la mise à disposition d’un stand pour recevoir prioritairement, en rendez-vous individuels, les investisseurs et participants à INNOVADAY
  • Un accès gratuit à toutes les animations (conférence, ateliers…)
  • L’accès au déjeuner
  • La formation

Téléchargez le Communiqué de Presse (pdf)

Vos contacts ADI N-A :

  • Charlotte CHANET, Responsable Service Levée de fonds Startup / Pessac
    06 25 34 57 44 – c.chanet@adi-na.fr
  • Sophie LAMARQUE, Chargée de mission Levée de fonds Startup / Pessac
    06 73 93 66 86 – s.lamarque@adi-na.fr
  • Sylvie BOUTIN, Chargée de gestion Pôle Entreprises – Service Levée de fonds / Pessac
    06 14 02 09 60 – s.boutin@adi-na.fr
  • Pierre LAINÉ, Chargé de Mission Levée de fonds Startup / Poitiers
    06 26 06 78 13 – p.laine@adi-na.fr

 

Date limite de dépôt des dossiers

08/09/2023
 
 

Catégorie(s)

 
 

Partager