AMI partenaires du Fonds Tourisme Durable

Identifier les organisations qui seront partenaires de l’ADEME, dans le cadre de France Relance, pour le déploiement du Fonds sur les territoires aux échelles nationale, régionale et infrarégionale.

Vous souhaitez devenir partenaire de l’ADEME pour le déploiement du Fonds Tourisme Durable, dans le cadre de France Relance, sur les territoires, aux échelles nationale, régionale ou infra-régionale ?

Vous portez le tourisme durable comme priorité dans votre stratégie de développement, et vous disposez de compétences/d’expertises dans ce domaine ?

Vous êtes une entité en mesure d’intervenir sur un périmètre territorial pertinent au regard des cibles touristiques visées : collectivité, association (ex. : CRT, CDT), établissement public (ex. : Pôle d’équilibre territorial et rural), syndicat mixte d’aménagement et de gestion (ex. : Parc Naturel Régional), inter-filière du tourisme, fédération professionnelle, chambre consulaire (CCI, CA), etc. La réponse à l’AMI pourra être portée par une ou plusieurs entités telles que présentées ci-dessus, afin d’amplifier les moyens d’action.
Les organisations partenaires seront le relais local du Fonds Tourisme Durable.

En savoir plus

En savoir plus
 

Date limite de dépôt des dossiers


15/01/2021
 
 

Catégorie(s)

 
 

Partager