Les 7, 8 & 9 octobre prochains, à Paris Porte de Versailles, le salon Santexpo regroupera 6 thématiques : Santé Numérique (ex HIT), Conseil/formation/institutionnel, Equipement médical/aides techniques, Hôtellerie/logistique, Bâtiment/plateau technique, Infirmier.

Dans ce contexte de crise sanitaire, le salon sera particulièrement stratégique pour les établissements de santé / médico-sociaux, avides de nouvelles technologies.La venue du Ministre des Solidarités et de la Santé, et de différentes délégations nationales (HAS, ANSM, ANS, …), ainsi que le Ségur de la Santé, apporteront une vision précise de l’évolution du système de santé pour les mois et années à venir.

Pour accueillir les acteurs régionaux du secteur, ADI N-A et TIC SANTÉ / Digital Aquitaine organisent conjointement un pavillon Région Nouvelle-Aquitaine, d’une superficie de 117 m², situé sur une des allées principales avec 2 angles ouverts. Ce stand collectif est réalisé en partenariat avec ALLIS-NA, nouveau cluster santé de la Nouvelle-Aquitaine.

Si vous souhaitez exposer sur ce stand collectif, merci de vous faire connaitre avant le 3 juillet, auprès de Sabine Gondallier : s.gondallier@adi-na.fr – 06 28 46 06 21

Tarifs :

  • Offre « Trio » : 2 120 euros TTC
  • Offre « Duo » : 5 560 euros TTC
  • Offre « Stand semi-privatif » : 7 725 euros TTC

Ces prix incluent :

  • L’inscription au salon : parution web et catalogue salon
  • L’aménagement de votre stand
  • L’accès aux espaces de travail/rencontre, salon de réception et à la réserve
  • La réalisation des supports de communication (panneaux et annuaire des entreprises du stand)

Vos contacts :

Sabine GONDALLIER DE TUGNY
Chargée de mission événementiel
Pessac
05 57 57 26 18
Suzanne POITOU
Responsable Transitions Sociétales
Pessac
05 56 15 11 93
Gaëlle RABOYEAU
Chargée de mission
Pessac
05 57 57 04 98