Après une période d’organisation et de rassemblement, la Maison de la Nouvelle-Aquitaine, outil dédié à l’attractivité et à la valorisation des territoires régionaux est depuis un an dans sa configuration complète. La Maison propose depuis janvier 2018 un modèle de “Maison” le plus performant possible se déclinant à travers des missions complémentaires :

  • Un centre d’affaires composé de nouveaux espaces
  • Un espace de promotion touristique complet
  • Une boutique de promotion des savoir-faire couplée à la promotion touristique
  • Un espace de gastronomie rapide pour doper la fréquentation globale
  • Un Fonds de Dotation pour soutenir les opérations de promotion des territoires

En 2018, cette nouvelle structuration a séduit les institutions, territoires et partenaires de la Maison en accueillant un grand nombre de manifestations et générant une fréquentation moyenne de 100 personnes par jour. Cette adhésion est par ailleurs doublée par une forte satisfaction des opérateurs.

Une implantation stratégique au cœur de la capitale

Située dans un quartier prestigieux au cœur de Paris (Paris 1er, entre le Louvre et l’Opéra), la Maison de la Nouvelle-Aquitaine est une vitrine idéale pour la promotion des territoires de la région :

  • Forte visibilité : 15 m de linéaire
  • Pratique d’accès : station métro Pyramides et liaisons pratiques depuis les gares et aéroports parisiens
  • 580 m² sur 3 niveaux avec terrasse pour le Corn’R de gastronomie

Maison-NA-plan

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE PRESSE COMPLET