À l’occasion du forum d’investissement INNOVADAY, le 13 novembre 2019 à l’ENSEIRB-MATMECA (Bordeaux-Talence), ADI N-A et la Région Nouvelle-Aquitaine ont lancé FUNDMEUP, LA plateforme qui met en relation les entrepreneurs de Nouvelle-Aquitaine avec les investisseurs en capital.

FUNDMEUP, c’est l’outil qui rapproche les entrepreneurs régionaux des investisseurs de partout, facilite leurs rencontres et les échanges !

  • Un outil unique d’identification de projets et de suivi de deal flow en Nouvelle-Aquitaine pour les investisseurs
  • Un showroom des entreprises régionales en levée de fonds, accessible uniquement aux investisseurs en capital
  • Un service gratuit et spécialisé de mises en relation entre investisseurs et entreprises de croissance
  • L’évaluation, la sélection, la structuration des projets de levée de fonds par l’équipe d’experts d’ADI Nouvelle-Aquitaine
  • Une boîte à outils digitale pour réussir sa levée de fonds : Invitations, Suivi des relations, Dataroom, Gestion des NDA…
  • Un accès direct des investisseurs aux pitch decks des entreprises et des demandes de rendez-vous en 1 clic

FUNDMEUP est un service conçu et animé par l’équipe Relations Investisseurs d’ADI Nouvelle-Aquitaine, spécialisée dans l’accompagnement d’entrepreneurs dans leurs levées de fonds. Sélectivité, indépendance et gratuité : ADI N-A crée les conditions optimales à la réalisation d’une première levée de fonds structurante pour les start-up. En prise directe avec les entreprises régionales innovantes et leur écosystème, l’Agence est le point de contact entre les investisseurs privés et les entrepreneurs. Quelques success stories

www.fundmeup.fr

Plaquette Fundmeup
(12/11/2019)

« FundMeUp, c’est la plateforme qui rapproche les startuppers de la Nouvelle-Aquitaine avec des investisseurs de tous horizons. Elle facilite la mise en relation, déclenche des coups de cœurs. Avec FundMeUp, la Région Nouvelle-Aquitaine renforce son action en faveur du private equity, afin de démultiplier les opportunités de levées de fonds des start-up régionales et accompagner ainsi leur développement. FundMeUp est un outil qui s’inscrit pleinement dans la dynamique Région Start-Up Nouvelle-Aquitaine. »

Hilaire Fossé, Chef du Service Start-Up, Conseil régional Nouvelle-Aquitaine