Dans la conjoncture actuelle, vous avez adapté vos organisations, votre activité pour face à de nouveaux enjeux. Quel bilan dressez-vous de cette période ? Quels enseignements ?

Un collectif d’acteurs de l’innovation organisationnelle (Autonom’Lab, ADI N-A, la MONA, l’ARACT N-A, la CISO, la CARSAT, le CREAI, Talent&Culture) a conçu un questionnaire afin de comprendre comment et en quoi la crise a été créatrice d’innovations organisationnelles.

Par innovation organisationnelle et managériale, nous entendons tout changement, toute évolution, en rupture avec votre organisation et/ou vos pratiques, d’avant la crise (par exemple : les réunions d’équipe à distance, l’acquisition d’outil de visio conférence, un nouveau mode de distribution de vos produits/services qui aurait fait évoluer vos métiers, etc.).

Ce questionnaire s’adresse à la fois aux dirigeants et aux salariés. Vous souhaitez partager votre point de vue sur cette crise ? Son impact sur votre structure ? Nous vous remercions d’accorder 15 min à cette enquête accessible via ce lien.

Les résultats de ce recueil seront traités en garantissant l’anonymat des répondants.

Nous avons besoin de vous pour comprendre et analyser les conséquences de cette crise sur les organisations en Nouvelle-Aquitaine. 

Merci par avance du temps que vous accorderez à notre démarche.

Vos contacts

Véronique BRANGER
Responsable Économie Sociale et Solidaire / Innovation Sociale
05 57 21 36 13
06 73 93 66 86
 Pessac
v.branger@adi-na.fr

Béatrice Montamat-Durruty

Béatrice MONTAMAT-DURRUTY
Chargée de mission Économie Sociale
et Solidaire / Innovation Sociale
05 56 15 11 69
06 09 14 38 62
Pessac
b.durruty@adi-na.fr