Vous portez un projet pour répondre à un besoin environnemental, social ou territorial en Charente, Charente-Maritime, Vienne ou Deux-Sèvres ? Candidatez à POP incub !

Au sein d’un groupe de porteurs et porteuses de projets d’économie sociale et solidaire ou d’innovation sociale, vous bénéficierez d’un accompagnement pendant un an pour créer votre structure.

Découvrez les détails du programme d’incubation
Plus d’infos, dates des réunions et documents de candidatures

Et comment on intègre l’incubateur POP ?

En envoyant un dossier de candidature avant le 3 mai à minuit et en s’assurant que son projet répond aux différents critères de sélection qui seront analysés par le jury composé à la fois d’entrepreneurs sociaux, de financeurs et de différents partenaires de l’incubateur.

Au sein d’ATIS et France Active Poitou-Charentes nous continuons à assurer notre mission d’accompagnement des entrepreneur.es de l’économie sociale et solidaire et de l’innovation sociale. Nous appuyons plus que jamais l’émergence de structures qui concilient activité économique et utilité sociale ou environnementale sur leur territoire.

Malgré le contexte inédit, et dans le respect de toutes et tous, nous pensons essentiel de continuer à imaginer collectivement le monde de demain et avons pris la décision de publier notre appel à projet. Nos équipes sont à votre disposition pour toute question.

www.pop-incub.org