Mytrendymarket est le produit de la réflexion  de  Stéphanie  Lefèvre-Sory,  une  passionnée de mode et d’écriture. Journaliste de formation, Stéphanie fait partie des toutes premières blogueuses françaises avec son blog dédié à la mode enfantine qui générait 10 000 visiteurs unique par mois.

Le succès de ce blog l’a incité à créer son vide dressing personnel et l’a mise sous le feu des projecteurs grâce à un sujet dans l’émission 100 % Mag, sur M6.

C’est en voyageant entre Paris et la Province que Stéphanie s’est rendu compte de la situation dans laquelle sont de nombreuses boutiques multimarques :

Je me suis aperçue que les boutiques multimarques disposaient encore après les soldes de pièces qui étaient en rupture de stock dans d’autres régions et sur le web… pièces qui étaient recherchées par des potentielles clientes !

L’idée de la startup Mytrendymarket est née !

Pour assurer le lancement de la plateforme, Stéphanie Lefèvre-Sory a bouclé une première levée de Fond.

La start-up a ainsi réussi à attirer des investisseurs prestigieux, dont Pyrénées Gascogne Développement, le fond d’investissement du Crédit Agricole, et un Business Angel local.

Elle a été accompagnée par ADI Nouvelle-Aquitaine (Agence de Développement et d’Innovation) dans le cadre de cette levée de Fond.

Sans-titre---2

Retrouvez l’intégralité du Communiqué de Presse de Mytrendymarket

Votre contact Agence :

[show-team ids=’6711′ layout=’grid’ style=’img-square,text-left,img-left,3-columns,badge-theme’ display=’photo,email,telephone,smallicons,name’]