Dans le cadre du projet ICT4SILVER, ADI Nouvelle-Aquitaine, le Cluster TIC SANTE Aquitain et Autonom’Lab lancent un Appel à Manifestation d’Intérêt pour accompagner des projets de produits ou services, répondant à un besoin de la Silver Economie grâce au numérique.

L’AMI est à destination des PME du Sud-Ouest européen. Il sélectionnera des produits ou services numériques, au stade minimum du prototype, répondant à un ou plusieurs besoins exprimés par des professionnels de la Silver Economie.

Les PME peuvent répondre seules à cet AMI mais les réponses de consortiums (portés par une PME associant un ou plusieurs partenaires) seront privilégiées.

Les PME sélectionnées seront accompagnées dans les dernières étapes de validation de leur produit/service afin d’accélérer sa mise sur le marché. L’accent sera porté sur le test du produit/service auprès de leurs utilisateurs finaux dans le living-lab le plus approprié du Sud-Ouest européen.

Téléchargez l’appel à manifestation d’intérêt pour le projet ICT4SILVER

Si vous connaissez des entreprises pouvant être intéressées par cet appel, n’hésitez pas à leur transmettre le document.

La date limite de dépôt des dossiers est le 28 Avril 2017

Aussi, nous organisons 3 ateliers de présentation de l’AMI aux dates suivantes :

  • Le 23 Mars, de 12h à 15h, dans les locaux d’ADI à Poitiers
  • Le 24 Mars, de 12h à 15h, dans les locaux d’ADI à Pessac
  • Le 24 Mars, de 12h à 15h, à ESTER Technopole, Limoges, en visio avec Pessac

Les entreprises auront à ce moment-là, la possibilité de demander un rendez-vous individuel pour nous présenter leur projet.

Vos interlocuteurs Agence :

ADI dufau
Hervé DUFAU
Responsable Service Santé du futur, Silver économie
Pessac
05 56 15 11 94
VÉRONIQUE DESBLEDS
Béatrice DURRUTY
Chargée de mission ICT4Silver
Pessac
05 56 15 11 69

 

Ces articles pourraient vous intéresser :

Lancement du Projet ICT4SILVER

Première table-ronde du projet ICT4SILVER